Découverte ARTY ce jeune prodige !

SnAwX

WebMaster
Membre du personnel
WebMaster
28 Janvier 2018
923
748
233
Bonjour :wave:

Je vous parlais il y a quelques temps de ce jeune DJ russe, aujourd'hui on en entends de plus en plus parler, alors sans plus attendre je vous le présente.

" THERE’S NO PARTY WITHOUT ARTY " Le fameux slogan de ses fans !​

Facebook
Twitter

La naissance du prodige

Le DJ / Producteur ( ARTY / ALPHA 9 ) (Artem Stoliarov), né en Russie le 28 septembre 1989 à Engels.
En 2009, Arty fait paraître sa première production à 19 ans. Son morceau " Vanilla Sky " est publié au label Enhanced Progressive et attire l'attention de nombreux DJ.

Une carrière à toutes vitesses !
En 2010, Arty apparaît à la 78e place du TOP 100 DJ MAG. :shocked:
Au jour, d'aujourd'hui il fait partie des artistes les plus influent de la scène musicale et des 25 meilleurs DJ au monde.
Le parcours artistique d'Arty l'a ramené à son projet ALPHA 9, nom de scène qu'il utilise pour son style transe progressive.

Avec des prestations à l' Ultra Music Festival, Electric Daisy Carnival , Tomorrowland , Ushuaïa , l'Amnesia Ibiza, Arty s'est imposé comme l'un des artistes les plus constants de l'industrie musicale, un talent prodigieux et est devenu une référence en créant des remix immensément populaires.

Voici ses dernières créations ! :in-love:

J’espère que vous aurez aimés découvrir ce jeune prodige au travers de cette présentation !

Cordialement, SnAwX :wave:

Dernière édition:
J'aime: SyTry

Shine

Disc Jockey
Membre
16 Mars 2018
16
15
13
France
Bonjour :wave:

Je vous parlais il y a quelques temps de ce jeune DJ russe, aujourd'hui on en entends de plus en plus parler, alors sans plus attendre je vous le présente.

" THERE’S NO PARTY WITHOUT ARTY " Le fameux slogan de ses fans !​

Voir la pièce jointe 163
Facebook
Twitter

La naissance du prodige

Le DJ / Producteur ( ARTY / ALPHA 9 ) (Artem Stoliarov), né en Russie le 28 septembre 1989 à Engels.
En 2009, Arty fait paraître sa première production à 19 ans. Son morceau " Vanilla Sky " est publié au label Enhanced Progressive et attire l'attention de nombreux DJ.

Une carrière à toutes vitesses !
En 2010, Arty apparaît à la 78e place du TOP 100 DJ MAG. :shocked:
Au jour, d'aujourd'hui il fait partie des artistes les plus influent de la scène musicale et des 25 meilleurs DJ au monde.
Le parcours artistique d'Arty l'a ramené à son projet ALPHA 9, nom de scène qu'il utilise pour son style transe progressive.

Avec des prestations à l' Ultra Music Festival, Electric Daisy Carnival , Tomorrowland , Ushuaïa , l'Amnesia Ibiza, Arty s'est imposé comme l'un des artistes les plus constants de l'industrie musicale, un talent prodigieux et est devenu une référence en créant des remix immensément populaires.

Selon moi l'un de ses meilleurs remix:uncomfortable:

Voici ses dernières créations ! :in-love:

J’espère que vous aurez aimés découvrir ce jeune prodige au travers de cette présentation !

Cordialement, DraGo :wave:
Oui, oui, j’approuve, je le suis depuis le début et c'est vrai que c'est un artiste qui promet.

J'aime: SnAwX

SnAwX

WebMaster
Membre du personnel
WebMaster
28 Janvier 2018
923
748
233
Tellement, dernièrement c'est Armin Van buuren qui la mit en lumière ! :ok: