FL Studio Playlist Tuto Beat Type FL Studio (Août 2019)

Devkush

Membre
Membre
23 Février 2018
30
42
58
Salut à tous,
Je commence une nouvelle série de topic dédié au partage de Tutoriel sur la création de Beat type Rap US, FR etc ...
Chaque mois je vous partagerais un nouveau topic avec chaque Beat que j'ai rajouté à la playlist. Commençons alors !!

1. Drake Beat Type Tuto (Free Project Download)
2. Tyga Beat Type Tuto
3.
AfroTrap Beat Type Tuto FR
4.
Vous n'êtes pas autorisé à voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

5. How To Make an Afrobeat | Very easy in Fl Studio 12 Tutorial
6. FL Studio 20 - Piano Trap Tutorial
7. [FL Studio 12 Tutorial] How to make a HARD LOW TEMPO beat
8. A$AP Rocky - Praise The Lord (feat. Skepta) [FL Studio Beat Construction Tutorial]
9. How To Make A Easy Lil Tecca Type Beat
10. TUTO FL STUDIO - LA TRAP (INSTRU)
11. How To Create A Travis Scott Type Beat On FL Studio 2019 | Dark Trap Tutorial
12. How To Make A Fire Trap Beat On FL Studio | Dark Trap Beat Tutorial
13. Beatstars journey | Travis Scott Type Beat Tutorial
14. COMMENT FAIRE UNE INSTRU TYPE JUL
15. Comment Faire Une Instru Type Hamza - Paradise
16. How To Make a XXXTENTACION Type Beat (FL Studio Tutorial)
17. How To CREATE A BOUNCY YOUNG THUG TRAP BEAT in FL STUDIO 20 | Music Producer Tutorial
18. HOW TO MAKE A LIT BEAT! (Making A Hard Lil Uzi Vert Type Beat On FL Studio 2019
19. How To Make A Lil Baby Type Beat 🍼👶 (Lil Baby Beat Tutorial) 🔥 w/ FREE KIT❗
20. [Tuto Fr]COMMENT FAIRE UN TEKASHI X 6IX9INE TYPE BEAT

Voilà 20 premiers tutoriels pour commencer. Dès que j'ajouterais des Beat à la playlist je les rajouterais aussi sur le topic du mois.
Pour les prochains, je vais vous en trouver un peu plus en français. Ensuite pour ce mois-ci, c'est beaucoup rap (car c'est ce que j'ai suivi) mais dite moi dans les commentaires ce que vous aimeriez comme genre musical. Prochainement, je vais commencé une séries de tuto sur la Akai fire alors pourquoi pas aussi en faire par la même occasion avec des Beat type.

Je vous laisse le lien de la playlist ci-dessous :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLbqOH1Nd7gSCW-yDtdrmjoLI54Fz9twQn

Dernière édition par un modérateur:
J'aime: SnAwX