Présentation Présentation de mes tripes... Orkusia Août 2019

Orkusia

Arpcoredisiac
Membre du personnel
Helper
Donateur
21 Novembre 2018
63
44
48
24
France
SALUTATION ! Pour les concernés c'est un pavé,
je pense qu'il y a surement des témoin entre 2016 et 2018 de la communauté.

PRESENTATION:

je m'appelle Michaël, je vais raconter un peu une partie de ma vie hein ?
ça y est je vois arrivé tu vas dire "l
ui c'est un mec chiant" :laughing:
D'abord je pars du principe que tout le monde est intelligent et moi je suis en incapacité d'être intelligent

Qui suis-je ? tel est la Question ? Tel est un Ninja ? Tel est un ...Joueur
laissez tomber trop de pseudo, et trop de changement à ne plus en finir, dans mon parcours je changeais tout le temps de comportement à la période entre 2015 et 2016 et même jusqu'à aujourd'hui 2019.

Mais depuis tout ce temps je me cherchais et je me suis fais une identité, je pense que j'y ai pris goût avec ce pseudo nommé ORKUSIA
j'ai appelé mon style musicale Arpcoredisiac, je joue avec les dissonances des notes, l'instrument principal c'est le piano.

Alors oui, je pense que je viens de nul part, un simple débutant, qui cherche à s'amuser comme la plupart des artistes à jouer de la musique, et qui essaye de faire en sorte de se débrouiller avec peu de connaissance. Car j'ai extrêmement du mal à tout retenir mes leçons par coeur, j'insiste bien parce que je vois bien:idea:, que même des débutant peuvent mieux faire que moi.

Je compose de la musique avec FL Studio 20 et garageband, je tâtonne en composition sur le piano (clavier maitre)
et Je fais mes propres expérience, en supplément je dessine sur photoshop CC 2019 avec la souris.

(Ancien nolife et asocial), revenu des enfers de la psychologique, et se bat encore actuellement pour continuer à avancer, je pense que je ne sais pas grand chose.

GOUTS:

Dubstep, Brostep, Complextro, Glitch Hop, Retro, Synth wave, 8bit Chiptune, Jazz, Artcore, l'orchestral, Sengoku hop, Snail's house, House progressive, Future bass, Mélodique Dubstep, Doujin Rock, Metal, Chillstep,

MATERIAUX:

Enceinte monitoring KRK ROTKIT 8
Casque AKG
Micro RODE
Carte son Focusrite Scarlett 2I2

Configuration PC Macbook Pro portable dernièr cri (Août 2019) avec pavé tactile.

SITES:

YOUTUBE:

https://www.youtube.com/channel/UCGh-mCb0272LYfYsOoTWDmw
https://www.youtube.com/channel/UCqSeujZpk-4qiJg4Y4OK3vA

TWITCH:

SOUNDCLOUD:

https://soundcloud.com/orkusia%2Fsets%2Forkusia-piano-happy-smooth https://soundcloud.com/orkusia https://soundcloud.com/sol_heart https://soundcloud.com/digital-p-ia-channel
INTRODUCTION:
En 2016 comme tout artistes j'aimais composé de la musique que j'aime toujours d'ailleurs :thumbs-up:, j'étais sous le nom de "hot sugar spice" j'avais posté dans une chaîne promoteur chrétienne : The Dj Disciple https://www.youtube.com/channel/UCc4ZReO2MqUhLNz0ucFwQgg
d'ailleurs très sympa la personne qui m'avait accueilli dans sa chaine mais malheureusement il ne prends plus mes tracks parce que je ne mets pas de vocal chant avec des paroles dans mes track depuis fin 2016 début 2017.
Mais cela c'est du passé:cute-eyes: mais c'est mon cheminement!:idea:

A l'époque j'étais encore un débutant avec un petit regard jeune, je cherchais seul, j'adorais faire de la musique, c'était la période ou je ne regardais pas autant de Tutoriels, pour découvrir. J'étais avec la souris et je composais dans le piano roll, j'utilisais pas trop le clavier maitre, tout simplement parce que je ne sais pas trop y jouer en direct sans se stopper et j'étais à fond, mais:idea: je me suis rendu compte avec le temps, que j'étais sous l'emprise de la religion Chrétienne avec la prière tout ça... et autre bizarrerie rôle player théâtrale que je commençais à remarquer, et qui clairement ça devenait écoeurant, avec le temps à force.
J'étais sous pression à cause des idée reçu des croyants: ( on ne peu pas mettre en avant notre passion avant Dieu ), ou ( il est entrains de vendre son âme au diable ), ou ( c'est soit la musique ou soit Dieu fais un choix! ) ... Surtout qu'on s'amuse en apprenant et on reste tout de même disponible, lorsqu'il y avait quelque chose à faire pour aider les autres, à ces moment là,
j'étais là:ok:dans le Curse de l'époque seulement pour des petites choses, malheureusement j'avais pas la capacité et les bases connaissances pour expliquer, et que ça soit crédible et logique pour autrui, je suis désolé pour certaines choses mais je n'étais pas totalement ignorant à ce moment là, mais j'étais en incapacité de comprendre les enseignements parce que je doutais des enseignements des autres à cause de ça.

(Vous allez comprendre pourquoi je dis ça un peu plus loin).

Mais revenons au sujet, concrètement je combats mes émotions, mes ressenties par rapport à ce que je fais, problème de digestion, trop de stress, et la dépression, problème mal de dos et aux oreille parce que j'avais une trop grande durée de travail et assis sur une chaise.

La question c'était : (Pendant que j'étais croyant)

Si je le fais, parce que je me dis que je le faisais pour Dieu mais seulement parce que je me sentais obligé de le faire,
J'étais dans le délire " si je ne le faisais pas que m'arriverai-t'il ? " et si ? et si je faisais ça ?
J'avais peur de perdre la musique, et la j'ai basculé j'ai commencé a dire que j'avais la maladie (Amusie) comme excuse bidon. J'ai commencé à douté et à avoir peur de tout, pour ne pas perdre ce que j'avais obtenue par moi même.

En 2019 je me suis enfin libéré de la pensé (chrétienne) en d'autre terme je ne suis plus un chrétien, c'était une torture qui m'empêchait de faire les choses dans la bonne humeur et c'était réellement une contradiction et ça me rendais malade et esclave, je sentais que c'était trop dénaturé et superficiel et forcé à faire des actions positive, alors que parfois c'étais quasi l'inverses que ça faisait limite, j'ai décidé donc de de tourné la page.

Je commençais à découvrir pour ma part les pièges intellectuel (m'infiltrer sous d'autre identité pour voir si la réponse était la même que j'avais demandé pour vérifié si c'était vrai), les piège des enseignement formaté et qui nous rend totalement coupé de son autonomie à cause des Tutoriels et lorsqu'on est pas capable de faire les choses seul une fois bien affaibli psychologie, les piège des personnes qui te dit: c'est ça qui faut faire, ou la personne te dit: fais et tu verra que ça va venir tout seul, alors que d'autres me dit: que c'est ça, parce que c'est écrit dans tel site web, mais c'est pas du tout la même chose que l'autre etc...

En plus avec la compétition c'était une deuxième couche à supporter.

Au final je pouvais pas faire la part des choses mais moi comme un con, pas assez mature, je n'étais pas assez prudent et j'avais peur de ne plus être capable d'avancer loin seul, alors je me suis entourer avec des personnes qui m'on aidé, même si je ne comprenais pas tout les explications, et moi comme je voulais pas me faire avoir alors j''ai écouté que ce qui m'arrangeais lorsque c'était pas compliqué.
j'ai commencé a être dépendant des autres sans réfléchir, et je n'avais plus eu l'envie d'aller chercher par moi même.

Lorsque j'avais commencé à réfléchir de manière prudent face au enseignement trafiqué, compliqué et des enseignements personnel artistique.
Je me suis posé la question:
pourquoi? Pourquoi doit-on chercher de façon à se détruire les oreilles et perdre l'envie de composer tellement que c'est dur et compliqué, j'ai commençais a me dire, "Bon bah, j'ai pas le don de la musique mais c'est pas grave :sobbing:la vie continue..." pour que je me dise je m'arrête complètement.

Cela ma soulé d'être sous les contraintes des pensées qui me hante et qui m'empêchais de faire ce que j'aime avec tranquillité,
une fois sortie de la religion, il y a des choses que je commençais à prendre conscience en prenant du recul.
Et j'en suis désolé:sigh:, effectivement j'avais fais de la merde pendant mes lives sur Twitch, un moment j'étais trop aveuglé par l'influence chrétienne et surtout mon Ego surdimensionnée.

C'est dingue ce genre de chose que ça peut nous faire faire parfois, des choses ou après on nous prends pour des fou et on rate plein d'occasions tellement bêtement pour aller loin, malgré cela j'ai sentie un arrière goût des pensées malintentionné venant de la part des artistes et depuis je comprends et je reconnais que j'ai mérité ces baffes.

Au final ce que je raconte ce sont mes tripes mon expérience.

un grands Désolé les gars de ma part pour la communauté pour ceux qui se sentent concerné: Soundcommunity
et un grand Merci.

sinon je ne serai jamais arrivé jusqu' ici. Mais vu mon niveau je considère que je suis toujours un débutant.

j'ai du chemin a faire pour revenir parmi vous
A suivre...

Dernière édition:

SnAwX

WebMaster
Membre du personnel
WebMaster
28 Janvier 2018
921
657
233
C'est l'une des présentations la plus détaillé voir la plus détaillé. C'est cool d'en apprendre d'avantage sur ta personnalité et ta nature :wink:
Joli mea culpa c'est fait avec classe (y)

J'aime: Orkusia

Orkusia

Arpcoredisiac
Membre du personnel
Helper
Donateur
21 Novembre 2018
63
44
48
24
France
merci :cute-eyes:SnAwX , j'ai essayé d'être me plus fidèle dans mon parcours par rapport à ma capacité de m'exprimé, si ça peut aider pour mieux me connaître :smile:(y)

J'aime: SnAwX